En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Normal qu'avec Object Dock...
smeyichou
Niveau 5
11 novembre 2005 à 10:39:26
Est-ce normal qu´avec Object Dock le lancement des programmes, comme par exemple lorsque je clique sur l´icône FireFox dans mon dock, soit plus long a se réaliser par rapport a lorsque je clique sur des icônes classiques?