En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche logiciel décomposition audio
ledechiketeur
Niveau 8
11 novembre 2005 à 10:38:57
Oui j´aimerai faire des mix de chansons, genre décomposer une zik en deux avec le fond et la voix, j´aimerai de préférence un logiciel en fr et po trop compliqué lol j´ai audacity et je vois pas bien comment ca marche merci de m´aider !
Oulrick
Niveau 6
11 novembre 2005 à 10:50:40
essaye Sony.Sound.Forge.7.0 moi je l´utilise pour couper des zic pour le demarage de mon pc on peu faire plein de truc donc tu peux toujours essayer