La Freebox est vraiment super si tu es en zone dégroupé
Car tu as le tél gratos et énormément de chaînes de TV gratuites.
Si tu ne t´y connais pas trop en PC et que si jamais un jour t´as un prob avec ta connexion et que tu ne saurais pas la résoudre je te déconseille Free. Car leur Hotline est à chi**
Si t´es un noobie avec Internet tourne toi plutot vers Wanadoo beaucoup plus cher mais leur hotline est déja beaucoup mieux.
Voila 