hehe Amatuneur
je suis un grand défendant de ATI mais le probleme durant ce tournois cetait Nvidia le commanditaire principal...et il y avait des dirigeants dans les lieux...
alors imagine si jaurais fait un logo ATI ....
Mais bon sa la pris quoi 1h30 p-e car on ne trouvais pas comment faire le logo au milieu jusqua ce quon pense au capsules sur les bouteilles :P
http://www.bawlscanada.com/concours/index.php?gallery=.&image=30.JPG&action=albvote&nu_part=30