En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LiveBox WiFi + Xbox Live RJ-45...
Niandra
Niveau 6
11 novembre 2005 à 00:33:14
Salut à tous! Futur possesseur de la LiveBox (Wanadoo), car trop déçu -comme beaucoup apparement- de la piètre qualité de Numéricable , je voulais savoir si certains d´entre vous peuvent me confirmer le "bon fonctionnement" d´un PC et d´une Xbox reliés en même temps sur la LiveBox??? J´ai un triste souvenir du Wifi avec un ancien modem-routeur qui souffrait de déconnexions intempestives (Rahhaaa! rien de + énervant...! surtout quand il n´y a que 3 mètres entre les 2! ) et j´ai qq doutes sur le WiFi de la LiveBox, même si pas mal de monde m´en confirme le bon fonctionnement... Au pire des cas, je brancherai les 2 en Ethernet = d´où mon autre question (quelque peu similaire à la 1ère!) Un PC et une Xbox reliés en RJ-45 à la LiveBox, ça le fait bien??? Mieux, pareil ou moins bien que WiFi+RJ-45???)
d´avance à tous ceux qui pourront m´aider à me renseigner un peu + sur ce sujet (et accessoirement à me rassurer!! )
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 novembre 2005 à 02:01:23
j´ai numericable et ca marche de moins en moins bien d´ailleurs je n´étai pas au courant qu´ils s´occupaient de Xbox live mais bon je pense pas que se soit le mieux bref ca doi pas marcher super ....
final_powa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:21:28
Moi je suis en wifi sur une live box, et ca marche très bien . ensuite je te conseil de relier la xbox à ton PC ( celui qui est pas wifi ) si tu peux, c´est ce que je fais ( sauf que je joue a xbox connect, xlink kai ) et ca marche super PS : j´te conseil le xbox conect, gratuit et beaucoup mieux !
guibullien
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:39:12
final powa a raison pour ta xbox mais tu peut toujour faire ton pc en wifi et la xbox en rj45 sa marche super bien moi jai la livebox avec 1 pc en ethernet et moi en wifi et sa marche nikel
Niandra
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:09:38
Merci pour vos réponses!
Sinon, au niveau config de la LiveBox (créer une IP fixe ou ouvrir certains ports pour la mule par ex.) est-ce que ça change qqchose pour la Xbox quand elle sera connectée?? Le seul -petit- truc qui m´embête c´est de perdre ce cher "HighID", mais bon... c´est pas non plus la fin du monde! Si ça me permet d´avoir le PC et la console connectées en permanence, ça vaut bien ce p´tit sacrifice!
final_powa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:11:30
Nan ca changera rien t´inquiete pas !
-armageddon-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:20:19
la live boxe c le moden routeur le + pouris que je connaissent. g disuader + d1 de la prendre certain on ete + malin que dautre et on pris la free boxe tres fiable certin navai pas le choix faute de ligne ouvert a france telecom je soufre egalement de deconexion apres 10h de connexion en moyenne c chiant pour emul live boxe de *****
final_powa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:22:01
moi j´ai jamais de déconnection, je suis en wifi et mon pere y est branché par USB, un autre ordi y est branché par RJ-45, ca marche tres bien et SANS deconnections !!
americanlife
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:22:12
La LiveBox marche très bien, nombre de mes amis en ont une (cinq à Lyon et deux à Sète) et elle marche merveilleusement bien.
final_powa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:27:29
C´est juste qu´il faut la configurer correctement au lieu de dire que c´est d´la merde !
americanlife
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:27:55
+1 final-powa, c´est comme Windows et tout en informatique
final_powa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:32:19
c´est gavant ceux qui disent que la live box c´est nul, moi j´trouve que c´est super, faut juste s´y connaitre un peu, je me suis pas encore plains de la inventel ( oui la samsung .. hm hm ) .
-armageddon-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:38:07
final_powa Posté le 11 novembre 2005 à 11:27:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est juste qu´il faut la configurer correctement au lieu de dire que c´est d´la merde !
a oui et comment toi tu la configure dis moi tous alors
-armageddon-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:40:01
oui il faut si connaitre un peu en informatique pour installer la live boxe a oui pffffffffff arreter c bidon a mort
Niandra
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:41:54
Pareil pour moi niveau critiques, j´ai un pote qui l´a depuis plusieurs mois et qui en ai très satisfait. Son PC portable en WiFi dans sa p´tite chambre d´étudiant et ça marche nikel... M´enfin bon, reste plus qu´à vérifier tout ça par moi-même d´ici 2 semaines. (et 3 semaines pour la Xbox 360! ) -allons, ne nous réjouissons pas trop vite...-
final_powa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:44:31
-armageddon- : moi je l´ai installé correctement, et ca marchais pas super au début, je fais les modifs conseillées et maintenant ca marche nikel !
-armageddon-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:52:50
ouiu mais les quelles par pitié
-armageddon-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:03:16
la on repond + reconnais que tu a installer betemen et sa a marcher temps mieux pour toi va. 3eme live boxe echanger ja garde quand meme ma inventel si quelqu´un c quelle modif miracle pourrai emplifier les performance de traitement reso de la live boxe dite le mois alors