CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur ma configue

alawn01
alawn01
Niveau 4
11 novembre 2005 à 00:04:23

Bonsoir tout le monde donc je me suis décidé a commander mon pc sur ldlc ce soir et sa va donner sa : Boîtier Thermaltake Tsunami VA3000SNA - Silver (sans alimentation) 91,14 €

91,14 €
Carte mère MSI K8N Neo4 Platinum (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX 104,43 €

104,43 €
Processeur AMD Athlon 64 4000+ - 2.4 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939 (version boite) 333,61 €

333,61 €
Ventilateur Zalman CNPS7700-AlCu (pour Intel Socket 478/775, AMD Socket 754/939/940) 31,35 €

31,35 €
4 Mémoires PC Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (garantie à vie par Corsair) 43,06 €

172,24 €
Disque dur interne Maxtor DiamondMax Plus 160 Go 8 Mo 7200 RPM Serial ATA (bulk) 63,46 €

63,46 €
Carte graphique Point of View GeForce 7800 GT - 256 Mo TV-Out/Dual DVI VIVO - PCI Express (NVIDIA GeForce 7800 GT) + 3HITS 333,61 €

333,61 €
Lecteur de DVD Plextor PX-130A - Lecteur DVD-ROM 16/50x IDE (bulk) 28,85 €

28,85 €
Graveur CD Plextor PX-230A - Graveur CD-RW 52/32/52x IDE Noir (version boîte) 30,02 €

30,02 €
Alimentation Fortron Blue Storm - Alimentation 500W ATX12V v2.0 66,85 €

66,85 €
Système d´Exploitation (O.S) Microsoft Windows XP Edition Familiale Service Pack 2 OEM (français) + Clavier 82,78 €

82,78 €
Garantie D-Link Extension de Garantie CONFORT (3 ans à compter de la date d´achat) 16,68 €

16,68 €
Montage LDLC - Montage d´une machine avec installation Windows (si acheté) 41,76 €

41,76 €

Sous-total HT : 1396,78 €
Frais de port HT* : 6,27 €
Total HT : 1403,05 €

Total TTC : 1678,03 €
Et je vous demande si il ne me manque rien , si je ne devrais pas changer un composant par un autre et je ferai principalement des jeux encore merci .....

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:29:00

Prend plutot 2 x 1G en mémoire .

et pourquoi un Graveur de CD , alor que pour 10 euro de plus tu a un Graveur qui fait CD et DVD ?

Commanchedu95
Commanchedu95
Niveau 7
11 novembre 2005 à 01:30:26

uaaa sa fait bcp d´argent la

alawn01
alawn01
Niveau 4
11 novembre 2005 à 11:13:36

ah oui j´avais pas pensé pour le graveur dvd et une dernière chose je ne devrais pas plutot prendre 1 go ddr corsair et une 7800gtx au lieu de 2 go ddr et une 7800 gt?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:15:13

:oui: prends plutot 1go corsair et une 7800GTX parce que 2go sont pour l´instant pas trop utiles alors qu´entre 7800GT et GTX ya une différence :)

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:16:09

a la limite oui il vaut mieu prendre 1 G ram et une Gforce 7800 GTX , plutot que de prendre 2 G de ram et une 7800 GT .

de plus avec une tres bonne carte comme la GTX , dans 2-3 ans tu poura en acheter une 2em pour le SLI (et pour moin cher).
Donc il vaut mieu partir sur de bonne base .

La 7800 GTX est le meilleur choix !

pepepou
pepepou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:17:05

la carte mere ne vaut que 101e bizarre ca!! celle la vaut plutot 130e ce modele la !! pour la ram prend comme dit 2 fois 1 go plutot

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:17:30

Moi j´acheterais plutot une x1800xt ou x1800xl mais bon :-)

pepepou
pepepou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:17:47

evite le sli ca vaut rien vraiment !! ! argument commercial c est tout !!

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:18:32

pepepou ta pas vue les dernier test sa se voie .

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:18:48

elbarto129 moi aussi je prendrais plutot une X1800XT puisqu´elle est sensibleme au meme prix et plus puissante, mais bon... pas encore bien dispo malheuresement.

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:21:07

http://www.clubic.com/article-20813-5-nvidia-geforce-7800-gtx.html

pepepou
pepepou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:21:10

moi je dis c ets une arnaque c est tout juste bon a vendre plus de cartes graphiques!! une 7800gtx suffit largement tu vas de toute facon pas l exploité a fond encore ni la x 1800 xt,a moins de jouer en 1900 voir plus et tout a fond et meme !!

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:26:00

pepepou si tu a bien lu mon post j ai dit le SLI ok mais pour dans 2-3 ans !

alawn01
alawn01
Niveau 4
11 novembre 2005 à 11:35:27

ok merci pour vos conseils je vais opter pour une 7800 gtx et une carte mere en sli et sinon sa va pas trop chauffer?

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:38:47

si tout est bien ranger , et une ventillation correct , sa n a aucune raison de trop chauffer .

si tu n a pas de tour prend une grande tour , au moin sa poura "respirer" .
(mon PC possede 7 ventialteur)lol

alawn01
alawn01
Niveau 4
11 novembre 2005 à 11:41:20

mais en faite je vais me faire monté mon pc sur ldlc donc je pense pas qu´il y aura pas de problèmes

alawn01
alawn01
Niveau 4
11 novembre 2005 à 11:46:25

j´avais oublié ma tour : - Thermaltake Tsunami VA3000SNA - Silver (sans alimentation) 109,00 €

alawn01
alawn01
Niveau 4
11 novembre 2005 à 13:07:03

Est - ce qu´il y aura un enplacement usb sur ma tour ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment