C´est vrai que le coup du serveur http est très facile à mettre en oeuvre, surtout si c´est uniquement pour que tes amis fassent du download (Dans ce cas, prend easy PHP, il y a tout ce qu´il faut dedans).
savonette69
C´est un serveur qui tourne sous Linux, je ne sais pas s´il y a une version Windows par contre (Mais si je me souviens bien, tu étais en train de t´essayer à la bête il y a quelques semaines ,non ?) .
Par exemple, j´ai :
- Un compte up/down pour chacun de mes users Linux, mis également en parallèle avec Samba comme ça ils accèdent de façon transparente à l´ensemble qu´ils soient sous Windows ou sous Linux.
- Un répertoire download accessible à tous aussi bien sur le net qu´en local
- Un répertoire upload accsessible à tous en dépôt seul (Pas de suppression ni de consultation)
- Tout le FTP acessible par authentification sur ma machine (Pour récupérer ce qu´on m´y dépose)
Et de jolis messages divers et variés :p ...