Voila je poste pour mon pote qui vien de reformater et qui rencontre quelque problèmes...
Après avoir fait un redémarrage manuel de windows (car son pc avais planté) , et donc après avoir redémarré , au moment où windows se charge l´écran devient noir et il est alors impossible d´y remédier autrement qu´en redémarrant la machine manuellement (il a remarqué qu´a ce moment la son modem adsl s´éteind , comme si il n´était pas detecté...) et pour acceder a son bureau il doit passer par le mode "dernière bonne configuration connut" , une fois arrivé sur son bureau lorsqu´il essaye de redémarrer , au moment où il y a marqué "Fermeture de Windows" il y a comme un blocage et rien ne bouge...
Si vous avez la moindre idée de ce que ca pourrait être n´hésitez pas