en fait la connexion est partagé sur l´autre pc
mais quand je vais dans le gestionnaire des tâches et dans Mise en Réseau
j´utilise seulement 15% de ma connexion internet mais quand l´autre pc est allumé ma connexion réseau est utilisé de 97% c´est le max jusqu´à où c´est aller sinon c´est entre 70 et 90%
si je débranche le câble je redecend vers les 16%
ce qui me dérange c´est ça met un temps fou pour afficher les pages web mais si je débranche le câble le problème sera règler mais ça en fera un autre... plus de connexion sur lautre pc
c´est pour cette raison que j´aimerais un logiciel ou un périphérique je sais pas
qui me permette de renvoyer que 512k sur l´autre pc de mon réseau local ainsi de mon côté j´aurais aussi 512 k
j´ai un modem sagem fast 850 je crois
si je branche ma alice box j´aurais encore ce problème ou pas ?