En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quoi de mieux comme CM et Proco entre ???
decadance
Niveau 8
10 novembre 2005 à 21:17:08
Slt a tous je possede actuellement une carte mere K7N2delta-l et un amd athlon 2600+ et je voudrai changer pour CM ASUS AMD A8 V - MX S939 HT800 K8M800 2/2cDDR4 AGP8 VGA 1PCI-E 3P RAID SATA2 GIGALAN * NEW CPU AMD ATHLON 64 S939 3200 Mhz BOX cela vaut il vraiment le coup ou pas merci de me dire Merci a tous
decadance
Niveau 8
10 novembre 2005 à 21:23:28
allez svp un pe de vos avis m aiderez vachement merci
Moktar_elouati
Niveau 1
10 novembre 2005 à 21:27:34
prend du DFI pour la carte mere n´ecoute pas le noob
GT_X
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:37:26
Moktar_Elouati De nous tous ici, je pense bien que c´est toi le noob, inconnu au bataillon....
decadance
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:43:23
oui c bien cool vos reponse dsl pour la reponse lente mé g eu tit prob mais bon donc mon budget pour la carte mere et le proco et de 270 euro max pouvez vous me dire koi de mieux sachant que g une 9800pro 128 ddr 1go ddr merci
decadance
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:50:21
up svp merci
dawnman3
Niveau 6
11 novembre 2005 à 01:50:48
"CPU AMD ATHLON 64 S939 3200 Mhz BOX "
Cherchez l´erreur , un amd64 à 3.2 ghz .
decadance
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:51:50
lol mais j aimerai bien une reponse et po de flood merci
decadance
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:54:13
y aurai vraiment personne pour m aider svp
Dawnman2
Niveau 9
11 novembre 2005 à 01:55:17
comment ca pas de flood ?
Je flood pas , tu serais pas un peu
decadance
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:56:25
non dsl voudra ijuste une reponse qui pourrai m aider poto parce que c assez urgent merci pis dsl pour(flood) suis un pe crever mdr
decadance
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:59:58
coucou les amis un tit coup de main serai le bienvenue merci a tous
Dawnman2
Niveau 9
11 novembre 2005 à 02:00:50
Hey tu va arreter de flooder lol , stop les up .
Comment veux tu avoir des reponses à deux heures du mat toi aussi .
decadance
Niveau 8
11 novembre 2005 à 02:02:34
bin y a bien kekun ki dois savoir je pense non?
decadance
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:06:29
voila je reviens dsl pouvez vous me renseigner sur ma questions sachant en plus que je voudra ajouter par la suite une x850xt merci d avance
decadance
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:17:14
up svp ca m aiderai bocoup merci d avance
decadance
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:33:53
bon y vraiment personne pour me renseigner la parce que ca commence a faire long cje trouve personne depuis hier Allez un pe d aide merci