CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce PC pour jouer vaut il le coup ?

Bresilinho
Bresilinho
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:21:56

http://www.grosbill.com//configv2.php3?idconfig=2009#to_6_Carte_Graphique

revilord
revilord
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:26:59

Bof.

GT_X
GT_X
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:28:40

:rire: Une réponse équivalente en argumentations que le contenu de la question !

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
10 novembre 2005 à 20:28:43

cest pas terrible mais déja pas trop mal

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:30:27

si tu prend un intel prend un 64 bits déja. sinon intel pour jouer c´est encore pas mal

comme je dis a chaque foi j´en ai un et je me plain pas

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:30:30

http://www.materiel.net/details_DOMIPLAY4.html

Gto5
Gto5
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:31:38

je trouves ca chere,en le fesant monte toi meme tu pourais avoir pour ce prix une x800 xl

GT_X
GT_X
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:32:13

rezerver :oui: :oui:
Configuration idéale pour jouer, avec un budget de 800€. Tu ne pourras pas trouver bien mieux ailleur.

kingofgt
kingofgt
Niveau 9
10 novembre 2005 à 20:33:24

Pour exactement le meme prix je pense que c´est beaucoup mieux :

http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/1-700-1000/30922/Ordinateur-de-bureau-GROSBILL-Bill-Gamer-Serie-AMD-

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:37:00

quand je voi AMD j ai envie de vaumir :malade:

rien contre vous les gars mais voila c´est la vie

kingofgt
kingofgt
Niveau 9
10 novembre 2005 à 20:38:43

Pour en avoir une de cote si l´autre crame

:rire2:

bro3014
bro3014
Niveau 6
10 novembre 2005 à 20:40:09

C une bonne config, c vrai qu´ un amd serai mieu mais bon chacun ses gout .....

GT_X
GT_X
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:41:45

Royal-assassin Posté le 10 novembre 2005 à 20:37:00
quand je voi AMD j ai envie de vaumir

Développe, pour quelles raisons dis-tu sa ? Tu as eu de mauvaise experiences ?

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:42:41

i y a tout le monde qui parle de AMD par tout ca sort par les oreilles a la fin!!!

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:43:19

sinon je pense que c´est des bon processeur

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:44:44

mais AMD il m´on pas l air tres puissant si i y a pas de bonne cartes graphiques avec ce qui n es pas le cas d intel

final_powa
final_powa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:45:07

Au fait, maintenant qu´il y´a le fx-57 ( bientot fx-60 ^^ ) et les bi processeur, AMD dépasse t-il intel niveau création graphique ?

final_powa
final_powa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:45:58

Royal-assassin Posté le 10 novembre 2005 à 20:44:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais AMD il m´on pas l air tres puissant si i y a pas de bonne cartes graphiques avec ce qui n es pas le cas d intel
______________________
détrompte toi, j´ai une geforce2 ( carte de merde ) et un athlon xp 2400+, le processeur est vraiment une tuerie, donc imagine avec un 3500+ !

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:47:49

je sais pas mais j ai un pote qui a un 2800+
et coiqu il fasse son ordi lag avec des bons jeux

le seul truc qui peu jouer c gunz avec l afficahge le plus bas pssible

final_powa
final_powa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:48:46

Oui mais la c´est la ram alors, ou la carte graphique .
Donnes nous ca config .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment