salut a tous
je suis chez free non degroupée et ma freebox n´arrete pas de se deconnecter toutes les 3 min un peu pres...comment faire?
ps: je l´ai débranchjer et rebrancher mais sa le fait toujours , et ma freebox est brancher en ethernet (et donc sans les driver )
merci