Sa fait chere.........a suis-je bete c´est ldlc
C´est quand même plus raisonnable que d´habitude mais faut les sortir les 2000euros.
On avait déja vu mieux chez ldlc..
Exact avec le SERIE 7 SLI.
ps: J´ai essayer de trouver des trucs a dire dsl c´est tout ce que j´ai trouvé