CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASUS 6800GT 128Mo !

final_powa
final_powa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:19:33

:salut:
Donc je vais avoir la 6800gt 128Mo de chez asus ( les 128 Mo de DDR1 je sais ! ). j´ai pris cette carte car le prix me paraissait alléchant, je suis pas prêt à metre 70e de plus pour une vrai GT .
Enfin, j´voulais juste savoir si j´peux quand même fair tourner les jeux pas mal avec ca, je cherche pas du tout la qualité, juste 60 FPS MINIMUM en moyen et 800x600 !
voir config profil, de plus cette carte sera bridé par mon processeur .
Va t´elle beaucoup chauffer ?
:merci:

Gto5
Gto5
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:22:36

ptin mais tu es fou,pour 70€ tu avais les 256 mo et donc 2 fois plus de puissance :ouch:

final_powa
final_powa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:23:56

2 fois plus de puissance ? Mais pas du tout, je n´ai que 10 aà15% de perfs en moin qu´une vraie 6800GT 256 Mo :-)

bro3014
bro3014
Niveau 6
10 novembre 2005 à 20:24:45

J´ ai le asus v9999gt ben j´ aurai aimer avoir une GT elle et bien mais tu va voir elle est nul dans les nouveaux jeux c pour ça que je veu changer pour une 7800 GT

final_powa
final_powa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:30:19

Elle chauffe beaucoup ?
Mais je peux quand même fair tourner les nouveaux jeu ( les graphismes en medium et qualité 800x600 )

bro3014
bro3014
Niveau 6
10 novembre 2005 à 20:33:59

tinkiet tu pourra faire tourner les jeu en 1024 voir 1280 à l´ aise, mais bon avec fear il me dise manque de mémorie vidéo battlefield 2 c cho,pour les température elle est nickel elle chauffe pas j´ suis à 390 pour le core et 800 pour la ram et à 45 ° avec un zalman VF700 et d´ origine j´ ai jamais dépassé 55 ° en full
Mais c un bon choix par contre ai le config qui sui ( amd athlon 64 3200 minimum 1 go de ram ) car sinon tu va pas en profiter à fond comme moi au début avec mon p4 à 3.06 ghz

final_powa
final_powa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:41:57

oui je sais que je vais pas fair tourner a fond, ca bride ma carte graphique mais bon, vu que je cherche pas la qualité :-) ....
Le processeur je changerais plus tard, beaucoup plus tard car il faudra changer de carte mêre en meme temps ! Et je prendrais surement pas une carte mère AGP8x !
Donc je prévoit de garder cette config actuelle 2 ans voir 3 . De toute facon, je pense que ca tournera encore, mon athlon xp 2400+ j´en suis très fier, une vrai bête !
La ram je vais aoir 1Go PC3200, ce qui est suffisant pour l´instant ^^
Niveau disque dur, j´ai 2 x 80Go maxtor 2Mo cache donc pas de PB .
Alimentation 4800W dans pas longtemps, sa tient le coup ca !
Le ventilateur de base de la 6800gt je vais le laisser je pense, j´en achetrais 1 si ca chauffe trop par contre :s .
Je vais aussi êrcer mon boitier ( vive la perceuse et le bricolage :D ) pour faire une ventilation dans mon PC, car tout est fermé et je suis en moyenne a 45° en iddle et 48° quand je joue .
:merci: pour les précisions sur la carte :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment