En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme carte tv
frost1
Niveau 11
10 novembre 2005 à 20:06:46
salut a tous!!!
j´ai un petit probleme on ma donner une carte tv,je l´ai installer mais le probleme c´est que l´image n´est pas fluide et completement en retard par rapport au son(le defillement de l´image est tres lent).
quelle est l´origine du probleme?
frost1
Niveau 11
10 novembre 2005 à 20:15:12
SVP
jcmxp
Niveau 7
10 novembre 2005 à 20:17:24
C´est peut pour ca que l´on te la donné. C´est une personne ami qui te la filé?
Serieusement s´est quoi comme carte TV?
frost1
Niveau 11
10 novembre 2005 à 20:19:24
la carte tv c´est la pinacle 2.5 et la carte tv marcheait tres bien chez mon ami(en tout cas c´est luiqule dit mais je lui fait confiance)
jcmxp
Niveau 7
10 novembre 2005 à 20:22:30
C´est peut etre bete mais tu as verifier les changement, dl les nouveaux pilotes et tout le tralala habituelle quand ya un blem de pc?
Sinon change de carte et d´ami :mdr:
ps: le fait pas les amis c´est rare.
frost1
Niveau 11
10 novembre 2005 à 20:25:01
ca ne pourait pas venir de la carte graphique ou de la memoire vive(j´ai 158 Mo)?
kill-tarantino-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:28:48
je pense que 158mo c´est pas assez pour faire tourner correctement.c´est quoi ta carte graphique ?
frost1
Niveau 11
10 novembre 2005 à 20:29:39
lol on fait comment pour le savoir
kill-tarantino-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:31:48
clic droit sur poste de travail-propriété-matériel-gestionnaire de périphériques
jcmxp
Niveau 7
10 novembre 2005 à 20:32:01
Tu clique droit sur le poste de travail puis "propriete" et "materiel" "gestionnaire de peripherique" et "carte graphique".
frost1
Niveau 11
10 novembre 2005 à 20:32:40
ok je vais essaye je reviend
frost1
Niveau 11
10 novembre 2005 à 20:37:37
la carte grafique c´est "s3 trio64v2"
gf4
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:38:33
Tout dépend de la puissance de la carte graphique.
Tu fais un split d´écran ou un bureau partagé ?
frost1
Niveau 11
10 novembre 2005 à 20:42:31
lol je suis une brelle en informatique donc je ne sait pas ce que c´est qu´un split et un ecran partager.
gf4
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:45:58
Dans le premier cas, tu reproduis ton écran à l´identique sur ta tv.
Dans l´autre casn tu prolonges ton bureau.
Ta cg m´a l´air très très faible.
frost1
Niveau 11
10 novembre 2005 à 20:52:20
lol la carte graphique date un peut (pentium 2 je crois) sinon il me semble que c´est un split d´ecran.
le proble peut il venir de la memoire vive(tout a l´heure j´ai 158Mo mais en faite c´est 128Mo)