bonjour
je voudrait m´acheter une nouvelle alimentation assez puissante qui aurait des connecteurs sata car je possède un hdd sata et ma carte est une 6800Gt.je veux une alim assez puissante car j´ai déjà unréobus en plus des autres pièces et aussi je voudrai ajouter un néon et aussi un watercooling donc que me conseillez-vous voilà déjà deux alim pour comparaison si mieux merci de le dire :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00016158.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00029504.html