CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ipod

EILAT
EILAT
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:19:56

peut ton brancher son ipod sur un port usb 1.1

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:29:56

oui, mais ce sera assez lent pour tes transferts

EILAT
EILAT
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:31:37

mais en faite je vous expike d ke je branche mon ipod windows le reconait mais itune non comment sa se fé?

EILAT
EILAT
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:51:45

alo

portable
portable
Niveau 7
10 novembre 2005 à 19:52:46

Allô ? Ouais, je te capte bien, là !

EILAT
EILAT
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:36:09

ta une reponse??? pour maider

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:40:18

T´as iTunes 6 ? Quel modèle d´iPod ?

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:41:29

forum pc :sors: y´a un forum mac :D

ok ok :dehors:

EILAT
EILAT
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:43:54

alor pouyr repondre a Bidule20o oui g itune 6 et je dipose dun ipod mini

et pour repondre a rezerver g été sur le forum mac on ma di de minformé ici !! ! donv voila

mintenant Bidule20o peut tu ´aidez?

EILAT
EILAT
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:53:01

t la bidule20o

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:54:52

mmh, tu peux nous dire la config complete de ton pc ?

EILAT
EILAT
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:57:05

alor ma config
amd cempron 2500+
carte graphique : ati radeon 9600 se
ram : 512 ddr
carte mere : ASRock K7VT4A+
voila

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:59:59

perso, je gere mon iPod sur un pc portable (mon pc fixe est capricieux et lui a valu un retour atelier...) qui est en USB 1, c´est lent, mais ca marche. donc il doit etre possible de l´utiliser sur ton pc. tu dis qu´il le reconnait, mais il dit quoi ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:00:32

"forum pc y´a un forum mac :D"
:d) Eilat a un problème entre son iPod et son PC, c´est donc ici ou sur le forum Hardware qu´il doit s´adresser, mais sur le forum Mac on ne peut absolument pas lui répondre.

Essaie de reseter ton iPod Mini en maintenant la touche Menu et le bouton central enfoncés simultanément pendant 10 secondes. Tu ne perdras pas tes données.

Sinon, à part qu´il n´est pas reconnu par iTunes, ton iPod marche parfaitement ? Tu peux toujours écouter ta musique avec ?

EILAT
EILAT
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:01:38

en faite kan je le branche mon poste de travail le reconnait mais le logiciel Itune ne le reconais pa g esayer de le mettre a jour avec iPod Update ke jai pu trouvé sur le site ipod lui aussi ne me detecte ocun ipod c bizare :(

EILAT
EILAT
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:03:49

l´ipod doi il etre etin pour le reset??

EILAT
EILAT
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:04:41

je ne compren pa coment linitialisé japuis sur la touche ronde pdt 10 sec et rein ne se passe

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:07:24

- Tu ne réponds pas à la question : l´iPod fonctionne-t-il normalement quand tu écoutes de la musique ?

- Tu n´as pas lu correctement ce que j´ai écrit pour faire un reset de l´iPod (et il faut qu´il soit allumé)

EILAT
EILAT
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:08:39

oui kan jecoute de la musique il fonctionne bien

et g esayer de le reset alumé rien ne se passe g pourtant suivit les indication en mintenant 10 sec le bouton central ( c a d le bouton rond ).

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:09:21

TOUCHE MENU + ROND CENTRAL à maintenir appuyé pour un reset forcé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment