"forum pc y´a un forum mac :D"
Eilat a un problème entre son iPod et son PC, c´est donc ici ou sur le forum Hardware qu´il doit s´adresser, mais sur le forum Mac on ne peut absolument pas lui répondre.
Essaie de reseter ton iPod Mini en maintenant la touche Menu et le bouton central enfoncés simultanément pendant 10 secondes. Tu ne perdras pas tes données.
Sinon, à part qu´il n´est pas reconnu par iTunes, ton iPod marche parfaitement ? Tu peux toujours écouter ta musique avec ?