olive29 Posté le 10 novembre 2005 à 18:59:34
Au final, on s´en fiche un peu beaucoup.
Tu cherches quoi, avec ce Topic ?
d´autant plus que se topic éxiste déja....et que c´est totalement inintéressant étant donné le prix du processeur...
Peut-être cherchait-il à reçevoir beaucoup de post ? Ou à attirer les trolls.... Dans se cas, il à réussi son coup... 