En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CG a moins de 60€ !
[TiTaNiuM]
Niveau 8
10 novembre 2005 à 17:59:02
Salut voila j´ai ma Cg qui a un bleme elle affiche bizzarement bref elle est vielle et j´ai pas envie d´y mettre bcp car sa sert a rien car je vais changer de pc a noel donc je voudrais savoir pour 60€ MAx quel CG sera la mieux ?
Voila Merci d´avance !
akinos32
Niveau 19
10 novembre 2005 à 18:00:38
tu vas sur cdiscount.com t´as -50 % sur tous les produits jusqu´au 15 novembre et tu te magnes de te l´acheter
[TiTaNiuM]
Niveau 8
10 novembre 2005 à 18:02:08
oui mais je m´en fou moi je veux savoir quel CG serai plutot bien pour 60€ ! dsl si je me suis mal exprimé
akinos32
Niveau 19
10 novembre 2005 à 18:04:17
tu regardes le prix vers 110 euros etr dit moi les noms
spartan124
Niveau 9
10 novembre 2005 à 18:04:40
tu n´a pas un chipset graphique inegré dans ta carte mère?Car tu vas pas avoir beaucoup mieux pour 60€ et en plus si c´est juste pour un mois ça va
badpitre
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:05:09
eu dslé, mais "plutot bien " et " 60 €" ne me paraisse pas bien compatible ensemble, à moins que tu ne fasse que de la bureautique (jexagere , m´enfin c´est limite ca...) www.rue-montgallet.com Tu trouvera toutes les CG ou presque, à tous les prix
[TiTaNiuM]
Niveau 8
10 novembre 2005 à 18:07:16
ben en faite je veux une Cg qui pourra faire quelque jeux ( pas des recents mais du genre War3 ...) et 60€ max car j´ai pas envie d´y mettre le paquet surtout que a Noel je vais m´offire mieux
alors je sais pas quoi prendre entre ATI ou Nvidia pour aller 80€ max !
[TiTaNiuM]
Niveau 8
10 novembre 2005 à 18:08:01
pour le chispet Graph il merde chez moi !
[TiTaNiuM]
Niveau 8
10 novembre 2005 à 18:13:09
please
final_powa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:15:03
geforce 2 : je fais tourner warcraft 3 !! 1024x732 18 euros MAX la geforce 2
]Jackass[
Niveau 6
10 novembre 2005 à 18:15:39
ATI 9600
Gto5
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:15:55
http://www.materiel.net/details_VGA150194.html
pour 76€
[TiTaNiuM]
Niveau 8
10 novembre 2005 à 18:17:28
ok merci je crois que je vais prendre la FX5500 elle est plutot correct pour faire tourner quelque jeux !
final_powa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:20:34
si c´est pour 1 moi prend la geforce 2 !
[TiTaNiuM]
Niveau 8
10 novembre 2005 à 18:21:03
oui mais le probleme c´est ou que je vais en trouver des geForce 2