En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Interdire un fichier l'acce a interent
fabio__33
Niveau 5
10 novembre 2005 à 16:49:35
Hi, Comment interdire un fichier l´acces a internet comme un fichier .exe.
J´ai avast service pack 2 (si sa peux vous aidez)
Merci !!
glut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:50:22
Avec n´importe quel pare-feu logiciel.
fabio__33
Niveau 5
10 novembre 2005 à 16:50:56
Mais j´en ai pas !!
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:51:26
Le pare-feu de Windows n´est pas un pare-feu logiciel peut-être ?
fabio__33
Niveau 5
10 novembre 2005 à 16:52:44
Ben j´ai decocher la case et le programme sait toujours y aller !
americanlife
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:01:32
Plus un pour glut point virgule avec n´importe quel pare-feu logiciel point
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:06:35
dans le SP2 il y a un parefeu mais il est exceptionnellement merdique, prend un pare feu a part et configure le pour bloquer l´acces a l´exe que tu souhaites
glut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:07:54
xSSBxBenjomouk Posté le 10 novembre 2005 à 17:06:35
dans le SP2 il y a un parefeu mais il est exceptionnellement merdique, prend un pare feu a part et configure le pour bloquer l´acces a l´exe que tu souhaites
Et en quoi il est merdique ?
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:09:54
je trouve qu´il se configure pas tres facilement, qu´il bloque ce qui l´arrange, et que les configurations sont tres limité, apres j´ai pas passé 3h dessus mais entre un prog que tu configures en 2s et ca j´ai fait mon choix
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:12:45
Tout le monde parle du parfe-feu du SP2 comme d´un pare-feu bidon. Pourquoi ? Justement, parce-que personne ne l´a vraiment essayé.
fabio__33
Niveau 5
10 novembre 2005 à 17:23:24
J´y arrive pas, qlq a une bonne solution qui marche. C´est pour un jeux, j´ai pas envie qu´il se conecte a internet... Et j´ai pas envie non plus de couper ma conexion juste pour jouer a se jeux ...
americanlife
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:24:45
Moi j´ai le Pare-Feu avast! tout va bien point
fabio__33
Niveau 5
10 novembre 2005 à 22:47:53
je sais toujours pas comment on fait
Luciole974
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:51:35
[-Palahniuk-] Posté le 10 novembre 2005 à 17:12:45
Tout le monde parle du parfe-feu du SP2 comme d´un pare-feu bidon. Pourquoi ? Justement, parce-que personne ne l´a vraiment essayé.
Tant mieux pour toi si tu trouves ce pare-feu génial
gf4
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:52:52
Je n´ai jamais eu à m´en plaindre.
Bon, évidemment, il est secondé par ce lui de mon routeur.