CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interdire un fichier l'acce a interent

fabio__33
fabio__33
Niveau 5
10 novembre 2005 à 16:49:35

Hi,
Comment interdire un fichier l´acces a internet comme un fichier .exe.

J´ai avast service pack 2 (si sa peux vous aidez)

Merci !!

glut
glut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:50:22

Avec n´importe quel pare-feu logiciel.

fabio__33
fabio__33
Niveau 5
10 novembre 2005 à 16:50:56

Mais j´en ai pas !!

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:51:26

Le pare-feu de Windows n´est pas un pare-feu logiciel peut-être ?

fabio__33
fabio__33
Niveau 5
10 novembre 2005 à 16:52:44

Ben j´ai decocher la case et le programme sait toujours y aller !

americanlife
americanlife
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:01:32

Plus un pour glut point virgule avec n´importe quel pare-feu logiciel point

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:06:35

dans le SP2 il y a un parefeu mais il est exceptionnellement merdique, prend un pare feu a part et configure le pour bloquer l´acces a l´exe que tu souhaites

glut
glut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:07:54

xSSBxBenjomouk Posté le 10 novembre 2005 à 17:06:35

dans le SP2 il y a un parefeu mais il est exceptionnellement merdique, prend un pare feu a part et configure le pour bloquer l´acces a l´exe que tu souhaites

Et en quoi il est merdique ?

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:09:54

je trouve qu´il se configure pas tres facilement, qu´il bloque ce qui l´arrange, et que les configurations sont tres limité, apres j´ai pas passé 3h dessus mais entre un prog que tu configures en 2s et ca j´ai fait mon choix

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:12:45

Tout le monde parle du parfe-feu du SP2 comme d´un pare-feu bidon.
Pourquoi ?
Justement, parce-que personne ne l´a vraiment essayé.

fabio__33
fabio__33
Niveau 5
10 novembre 2005 à 17:23:24

J´y arrive pas, qlq a une bonne solution qui marche. C´est pour un jeux, j´ai pas envie qu´il se conecte a internet...
Et j´ai pas envie non plus de couper ma conexion juste pour jouer a se jeux ...

americanlife
americanlife
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:24:45

Moi j´ai le Pare-Feu avast! tout va bien point

fabio__33
fabio__33
Niveau 5
10 novembre 2005 à 22:47:53

je sais toujours pas comment on fait

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:51:35

[-Palahniuk-] Posté le 10 novembre 2005 à 17:12:45

Tout le monde parle du parfe-feu du SP2 comme d´un pare-feu bidon.
Pourquoi ?
Justement, parce-que personne ne l´a vraiment essayé.

Tant mieux pour toi si tu trouves ce pare-feu génial :honte: :lol:

gf4
gf4
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:52:52

Je n´ai jamais eu à m´en plaindre.

Bon, évidemment, il est secondé par ce lui de mon routeur.

fabio__33
fabio__33
Niveau 5
11 novembre 2005 à 19:43:06

C´est bon probleme résolut£

J´ai telecharger ZoneAlarm Pro :)

Merci a ceux qui on prit le temp de m´aider.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:48:46

Je t´aurai conseillé la même chose. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment