Bonjour,
Je cherche un STR ( strategie, wargame..) completement genial et original ( pas trop vieux si possible ( - 2000 nn merci
)
VOila si vous avez des idees pour m´aider sa seraii coool!!
j´aurai ptet penser a black and white 2 vous en pensez quoi???
gros bisou 