En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Changement de connection vos avis ....
ronalflo10
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:33:58
Bonjour , voila en ce moment j´ai wanadoo 8 Méga et j´ai envi de passé a neuf telecom en 8 méga car au meme prix ma daronne poura resté au télèphone toute la journée mais je voulais savoir vos avis sur neuf telecom voila d´avance poru vos reponse.
Luciole974
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:40:06
Je te conseille plutôt Free. Pourquoi ?
Parce que c´est 29,90€ par mois, une freebox super chouette mais surtout si tu es en zone dégrpoupé énormément de chaînes de TV gratuites
Wanadoo alias Mamadoo c´est un malin qui pique tout ton pognon
ronalflo10
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:44:29
mamadoo :ptdr: enfin on ma pas trop dit du bien non plu de la freebox ,
americanlife
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:06:06
j´ai la freebox depuis 2003, aucun probleme depuis ...