je branche mon ipod mini sur mon pc windwos le reconnais alor que itune ne le reconais pa ?comment je peut faire pour y mettre des musiques
prends Linux et un iRiver H10
c koi iriver h10
c´est un auteur lecteur mp3...
et jpe lutilisé pour mettre mes musique sur mon ipod?
non mais bon pour itune pk il reconait pa mon ipod alor ke windows le reconai
alo