J´ai un soucis : quand je vais dans "Connexions réseau" sur mon ordi et que je fais clic droit sur le Wanadoo de "Accès à distance" et que je clique sur propriétés, rien n´apparait !
J´ai essayé une alternative, comme mettre en surbrillance le "Wanadoo" et cliquer sur "Modifier les paramètres de cette connexion", mais rien n´apparait !
Pourriez-vous me dire comment remédier à ce problème ?