bijour tout le monde
Faignans que suis j´ai décidé de mettre mon jeu (add-on) sur l´ordi. En format .mdf mais le problème c´est que quand je lance le jeu a l´aide d´alcohol 120%. Le jeu se charge et me dit qu´il faut mettre le cd dans le lecteur.
merci de répondre a mon problème.