En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nforce4
le_skateur0
Niveau 8
09 novembre 2005 à 21:11:31
salut est-ce que l´AGP 8x est prevut avec du Nforce 4? car pour le moment il y a que du PCI-Epress car je vais bientot tout changer et je voudrais savoir si il vont faire des carte mere Nforce 4 avec de l´AGP? merci d´avance
GT_X
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:13:06
Si tu veut une plateforme nForce en AGP, c´est vers du nForce 3 qu´il faudra te tourner.
guiguibarnes
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:14:21
De toutes façons, si tu change, prend du Pci express...
Et si tu ne peux changer la carte graphique ET la carte mere, alors attend...
le_skateur0
Niveau 8
09 novembre 2005 à 21:17:23
mais le probleme c´est que j´ai changer ma carte graphique y´a pas trop lontem (6600gt) et j´ai un pote il ma dit qui yavait un fabriquant qui allait sortir une carte mere en Nforce4 qui gere le PCI et l´AGP mais bon sa me parais bizar donc voila malheurusement je vais devoir changer ma carte graphique je pense