salut les gars j´ai un problème avec mon deuxième ordi.il y a peu de temp je n´arrivai pas à installer les pilote pour ma carte graphique radeon 7000 pci 32 mo j´ai alors mis le bios à jour et sa a marcher nickel seulement voila mon problème, aprés avoir effectuer un formatage pour réinstaller window 98 1 er edition celui ci c´est bien installer avec notemment un message d´erreur au niveau de la détection des périphériques j´ai tout simplement réessayer et il c´est ensuite bien installer mais arriver sous window je n´arrivai plus à réinstaller les pilotes de ma carte graphique le problème est donc revenu.alors voila comment se fait t´il qu´une simple réinstallation puisse remodifier le bios car je me sens pas de remettre le bios à jour.j´envisage d´installer window 2000 pour résoudre ce problème.j´espère que vous avez pris le temp de lire et de comprendre mon problème.merci de vos réponse