Comment faire pour installer un thème XP sur son ordi? merci
de rien !
non déconne pas allez svp
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html
C´est gentil mais comment l´installer?
ici même, ou sur http://WwW.GoOgLe.Fr
En cliquant dessus.
Tiens, le smiley ´rechercher´ à changer...il à l´air plus gentil désormais... c´est domage...
tu le telecharge et tu l´instale c´est tout
Tu trouveras des centaines de thèmes sur http://www.themexp.org
Mais tu aurais quand même plus car il y a un topic de ce genre au moins une fois toutes les 2 pages du forum