CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6600 GT 128 mo ou 6800 LE 128 mo ?

aki32
aki32
Niveau 4
09 novembre 2005 à 19:25:30

:salut:

Tout est dans le titre, j´ai trouvé ces 2 cartes au même prix et j´aimerais savoir laquelle est la plus puissante et perfomantes pour les prochains à venir (genre f.e.a.r (déjà sorti) , morrowind ...).
Je sais que la 6600 gt est la plus puissante des 6600 et la 6800 LE la moins puissante des 6800 mais quelle est le meilleure choix ?

Autre question, il faut une bonne alim mais combien de W ?

merci :ok:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
09 novembre 2005 à 19:32:26

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Guide-d-Achat/carte3d.htm
Ca devrai t´aider un peu, la 6600 gt est un peu mieux que la 6800 le.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
09 novembre 2005 à 19:33:30

Il te fauderai une 350 watts de marque ou nomanne, tout dépend du reste de tes composants.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
09 novembre 2005 à 19:34:39

Pour ce genre de crate graph il faut au moins une bonne 350W, mais ca depend du reste de ta config.

La 6800LE de chez asus s´o/c à merveille mais si t´es en AGP8x il vaut mieux investir dans une vraie 6800 vu son prix.

aki32
aki32
Niveau 4
09 novembre 2005 à 19:34:52

Mais avec everest j´arrive pas à voir combien de Watts elle supporte.

Sinon j´ai 2.6 ghz et 756mo de ram(peut-être 1024 bientôt) :ok:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
09 novembre 2005 à 19:36:00

Tu ouvres ton boitier, et c´est marqué sur une étiquette de l´alim la puissance en watts qu´elle fait.

aki32
aki32
Niveau 4
09 novembre 2005 à 19:37:26

okay.

Y´a quand même une légère différence entre les 2 cartes mais j´hésite à me prendre la 6600 gt pcqu´il parait que y´a pas mal de blêmes, freeze .... et d´autres trucs ! c´est vrai ou pas ?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
09 novembre 2005 à 19:39:35

Tout dépend, tu peux tomber sur une qui a un défaut, c´est comme toute les cartes, sauf que pour la 660 gt, ça été un peu plus médiatisé sur les annonces d´info, sinon tu fais marcher la garantie.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
09 novembre 2005 à 19:43:31

Si tu vois plus de 6600Gt en panne, c´est tout simplement parce qu´il s´en est vendu beaucoup. C´est comme la 9800pro il y a 1 ans et demi, c´était LA carte référence et c´était celle dont on entendait le plus parler dans les deux sens.

La 6600Gt est une très bonne carte graphique mais elle montre deja ses limites (à conditions d´etre exigeant quand meme), la 6800 ne les montre pas vraiment encore (jouer à battlefield 2 en 1280*960 avec les details et les filtres à fond c´est encore d´actualité)

akinos32
akinos32
Niveau 19
09 novembre 2005 à 19:54:17

Si on prend la CG sur internet on a automatiquement une garantie ?

à xavier, si la 600 gt montre ses limites, faut que je prenne la 6800 LE ?

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
09 novembre 2005 à 19:55:39

Si la 6600Gt montre ses limites, la 6800LE aussi, après avec overclocking je sais pas.

gafia
gafia
Niveau 9
10 novembre 2005 à 22:58:31

bonjour jai comme config :

amd athlon 2500+
1024 mb de ram ddr
une alim 500watt
une carte mere agp asus
carte grafike ati redeon 9600 athlantis saphire 256mb

et jaimerais svp savoir si je ferais un bon achat en passant de ma ati 9600 256mb a une nvidia 6600gt 128mb ? et ece ke la nvidia est moin forte parce ke elle a 128mb et moi jen ai une de 256 ? merci

gafia

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:00:19

gafia :d)

Non ca evut pas forcément dire qu´elle est moins forte. la 6600GT serait beaucoup mieux mais est ce vraiment utile de l´acheter maintenant ?

A quel jeu joues tu ? pour que je te réponde franchement.

final_powa
final_powa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:05:42

la 9600 256 Mo n´est pas du tout plus puissante que la 6600GT 128Mo lol !
La ram n´a rien a voir .

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:08:10

final_powa Posté le 10 novembre 2005 à 23:05:42

la 9600 256 Mo n´est pas du tout plus puissante que la 6600GT 128Mo lol !
La ram n´a rien a voir

Il posait justement la question car il avait des doutes.. Alors je vois pas pourquoi tu te mares :hum:

hartimer
hartimer
Niveau 6
11 novembre 2005 à 01:23:44

Besogne lui la cuve :hum:

Alexcommander
Alexcommander
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:12:30

6600gt..point final

jebac888
jebac888
Niveau 5
11 novembre 2005 à 06:48:56

la 6800le
avec un bon vent,,
tu peux la pousser a une 6800gt!!!
si non la x800gt oublie la 6600gt!!!!
ces rendu dla .....

ATI x800gt
meilleur qualité prix!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment