Si tu vois plus de 6600Gt en panne, c´est tout simplement parce qu´il s´en est vendu beaucoup. C´est comme la 9800pro il y a 1 ans et demi, c´était LA carte référence et c´était celle dont on entendait le plus parler dans les deux sens.
La 6600Gt est une très bonne carte graphique mais elle montre deja ses limites (à conditions d´etre exigeant quand meme), la 6800 ne les montre pas vraiment encore (jouer à battlefield 2 en 1280*960 avec les details et les filtres à fond c´est encore d´actualité)