salut tout le monde
Voila je veux changer mon boitier pour un boitier plus ventilé , assez grand , qui n´étouffe pas . Et puis j´aimerais un beau boitier original avec ventilateurs intégrés aevc néons ça ne me dérange pas.
J´ai fait pas mal de site comme LdLC , pclook , grosbill enfin tout ça
mais j´aimerais que vous me proposiez ce que vous avez ou ce qui vous plaise pour m´aider dans mon choix XD.
pas plus de 100 € si possible 
