Bonsoir,
Je voudrais savoir ou trouver un espèce de crac*k qui permet lancer en même temps deux adresses car j´ai mon acienne adresse qui est harcelée par les hackers, et une autre sous Gmail que j´ai fait passer sous "passport.net" donc j´ai accès a MSN je vousdrais faire passer tous mes aciens contacts Manuellement merci d´avance !
Et de préférance passez moi un lien pour le télécharger ca serait super ! 