Salut a tous , je vien d´acheter le jeu matrix path of neo ,je me précipite chez moi , je l´instale .... et quand je double clique sur l´icone le message d´erreur suivant aparait :
Le module de sécurité requis ne peut pas etre activé.Ce programme ne peut pas etre éxectué .
si vous avez deja eu un probleme semblable aider moi svp
Ps : ma configue :
P4 D 3 GHZ
1Go Ram ddr2
geforce 6800