En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enregistrer lecteur media
Elportugais
Niveau 5
09 novembre 2005 à 17:36:00
Salut tout le monde Quand je voudrais voir une video j´utilise lecteur windows Media mais quand je lance une petite video de foot par exemple et ben il me lenvoi mais il ne me l´enregistre pas je c pas comment enregistrer en poit zip.
Elportugais
Niveau 5
10 novembre 2005 à 21:15:09
s.v.p
zoac
Niveau 34
10 novembre 2005 à 21:33:38
en haut a gauche de LWM Fichier-> enregistrer sous... c´est on ne peut plus simple, par contre pas compris ton histoire de poitzip désolé