CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coll of duty 2 ou agen of empire 3 ?

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:33:43

slt a tous

demain je vais m´acheter un jeux sur pc, mais j´hesiten entre cod 2 et aoe 3, le quel me consellez-vous?

ps:pour l´instant je pense plus a cod 2, mais j´attend vos avis

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
09 novembre 2005 à 17:35:00

Ben tu prefere plutot un jeu ou tu jouera seul (aoe3 ) ou un jeu plutot campagne tres prenant et multijoueurs (cod2)

wario03
wario03
Niveau 9
09 novembre 2005 à 17:35:38

tu prefere les FPS ou les RTS?

negah
negah
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:35:43

fais voir ta config stp

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:44:05

ma configue est indiquee dans mon profil
j´ai bien les fps et les rts, mais peut etre + un faible pour les fps

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:45:59

les fps, c´est sympa, le souci, c´est la durée de vie (une dizaine d´heures pour boucler la campagne solo, c´est vraiment limite je trouve)

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:03:29

j´ai achété AoE III et le premier truc que je peux te dire c´est que déja il est moin cher que CoD II (a l´espace culturel leclerc le jeu simple est a 45€ et l´edition collector MAGNIFIQUE :coeur: a 60€ je le conseille)
sinon j´ai la démo de CoD 2 aussi, amlors il est joli, mais j´aime moins (pourtant je suis très branché FPS) peut etre est ce apres avoir fini FEAR mais je trouve l´IA pas top top

Franchement Age Of EMpires III est une bombe et il serait dommage de passer a coté

enfin ce que j´en dit :rouge: je dit ça je dit rien...

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:23:13

aoe 3 a 45€????

t´es sur? parce que je l´ai vu partout a 60€

Noflama
Noflama
Niveau 9
10 novembre 2005 à 01:26:50

Moi, je dis CoD 2 pouruqoi ? simplement déja la campagne solo est superbe mais le multijoueur est vraiment vraiment très pronneur !

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
10 novembre 2005 à 01:48:45

dawnman2 Posté le 09 novembre 2005 à 17:35:00
Ben tu prefere plutot un jeu ou tu jouera seul (aoe3 ) ou un jeu plutot campagne tres prenant et multijoueurs (cod2)

Pourquoi il ne pourrait pas jouer à plusieurs avec AOE3 ?

AOE III par rapport au II, c´est toujours le même principe mais asser différent...

C´est sùr que graphiquement ça n´a rien avoir !

Mais déjà ça ne se passe plus au moyen age (Il faut le savoir)

C´est à peut prés fin XVIé siècle.

Je l´attendais avec impatiente mais je le trouve: Bien

Pourtant grand fan de AOE, je pense qu´il m´attire moin que son précédent AOE II à cause justement de l´age à la quelle on commence.

Sinon AOE III & COD II sont totalement différent, impossible de juger.

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
10 novembre 2005 à 03:56:15

Télécharge les 2 démos et juge...

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
10 novembre 2005 à 08:26:01

je pense que cet apres midi je vais m´acheter cod 2

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
10 novembre 2005 à 09:05:51

prend les deux , fait comme moi !
je ne le regrette pas.

-bob-
-bob-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 09:12:06

CoD2 est vraiment bien :ok:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:03:45

tomate-de-comba Posté le 09 novembre 2005 à 23:23:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aoe 3 a 45€????

t´es sur? parce que je l´ai vu partout a 60€

=> oui j´en suis sur :-d en tout cas a l´espace culturel pres de chez moi il est a 45€ pour la version simple et 60 pour la version collector

la vendeuse m´avait dit quand j´ai acheté Civ IV qu´ils allaient avoir des prix sur AoE III mais a ce point la j´ai été agréablement surpris :oui:

mais bon peut etre que chez toi il ne se trouve qu´a 60€

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:30:08

A mon avis c´est partout pareil AOE3 simple 45€ et AOE3 Collector 60€

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:35:02

et ben non on dirais que ce n´est pas partout le cas j´ai fait une recherche sur un comparateur de prix et beaucoup de propose a 56€

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:28:34

je trouve ca louche que lecler le vende a 45€ alors qu´il est a 60€ partout

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
10 novembre 2005 à 15:37:52

Venez voir ici :

http://chez.lord-silex.zonealta.fr

A la 2éme News : "Un Mega bundle Age Of Empires 3 !"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment