dawnman2 Posté le 09 novembre 2005 à 17:35:00
Ben tu prefere plutot un jeu ou tu jouera seul (aoe3 ) ou un jeu plutot campagne tres prenant et multijoueurs (cod2)
Pourquoi il ne pourrait pas jouer à plusieurs avec AOE3 ?
AOE III par rapport au II, c´est toujours le même principe mais asser différent...
C´est sùr que graphiquement ça n´a rien avoir !
Mais déjà ça ne se passe plus au moyen age (Il faut le savoir)
C´est à peut prés fin XVIé siècle.
Je l´attendais avec impatiente mais je le trouve: Bien
Pourtant grand fan de AOE, je pense qu´il m´attire moin que son précédent AOE II à cause justement de l´age à la quelle on commence.
Sinon AOE III & COD II sont totalement différent, impossible de juger.