Salut les gens
Bon j´ai récament remplacé ma vieille GEforce 4 pour une Geforce 6600 GT.
Tout va bien avec cette nouvelle carte graphique mais j´ai un probléme avec un jeu, Painkiller.
Quand j´ouvre un menu j´attend comme un gros bruit de ventilateur et en écoutant j´ai l´impression , sans certitude tout fois, que ce bruissement provien de ma carte Graphique (en plus elle a un gros ventilo celle la
Voila c´est juste que c´est bizarre qu´elle me fasse sa et j´ai peur de la bousiller.
Si vous savez d´ou sa provien.