Salu à tous,
bon mon bleme c kaspersky, quant je lance un scan complet arrivé vers 40% de l´analise il s´arrete completement, il faut que je le relance par le menu demarrer, et ce trux il me le fait depuis que j´ai formater sa fait de ça 4 ou 5 jours, je l´ai desinstallé et réinstallé plusieur fois et c toujours pareil, j´ai meme esseyé de pister sur quel fichier il se stop mais c jamais le meme;
Donc si vous pouvier m´aider pasque la je coprend rien. 