Bonjour , j´aimerai connaitre le meilleur et fiable testeur de débit internei SVP et fiable pas free ?? ???merci
1)Tu fait une recherche sur google avant de venir ici2)Tu fait une recherche sur le forum3)Tu apprend a écrire
Sinon free c´est fiable
non en faite j aimerai augmentez l upload de free car il est bas .seulement 100 et jvoudrai etre un peu plus haut . comment faire ?
Débit montant (upload)Taille du fichier 284,82 koDurée 2.613 secondesDébit 871,92 kbit/s (108,99 ko/s)
Comment augmenetr se chiiffre 108.99 ko/s
tu prends un abonnement adsl 8 méga!
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
Votre Bande Passante Votre Bande Passante 5521.563 Kbps (690.195 Ko/sec)
Content pour toi AmericanLife.
J´m´en fous, d´toi, Doberman, j´t´ai pas d´mandé ton avis.
177 au lieux d´un mega sigh
bon c´est toujours mieux que quand il tourne a 0.1
Votre Bande Passante 26547.420 Kbps (3318.4275 Ko/sec)
Et bein Snake, ,tu es chez quel FAI pour avoir çà?
Fibre optique ?
looooool le gars mdr c´est clair, la il est branché a une centrale nucléaire
http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/test-de-connexion.php