Salut à tous. Hier j´ai voulu créer un autre pseudo mais j´en avais dejà trois sur le meme compte, donc j´ai voulu créer un compte en plus sur wanadoo.
Mais quand je clique sur ajouter un compte il me demande les identifiants de connexion et les mots de passe, donc je le rentre, j´ai verifié c´est bien les bons. Je rentre l´adresse que je veux et je met mon mot de passe. Ensuite il me demande si je veux tester ma ligne, donc je fais oui, il arrive a tout faire sauf un truc, la "disponibilité du serveur POP3" qu´il dit indisponible. Je quitte ce truc et je me connecte, ça marche, et là je vais sur la page ou il y a les comptes de messagerie wanadoo mais là il n´y a toujours que deux comptes l´ancien et celui de mon frere mais pas le nouveau.
Si vous savez pourquoi ça ne marche pas ou si vous pouvez decrire une autre manip´ que celle de cliquer sur ajouter un compte dites-le moi.
Et si vous pensez que c´est à cause de l´indisponibilité du serveur POP3 dites le aussi et dites moi pourquoi ça marche pas.