CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une question toute bete

black_muse
black_muse
Niveau 5
09 novembre 2005 à 11:28:52

Hello tout le monde!
J´éspere ke vous etes accros au pc, et que vous pourrez répondre a ma question surment toute bete:
Je voudrais jouer a un jeu qui s´appel XIII, mais ya un bug: Quand je joue, je joue 10 secondes, et apres, plus rien ne bouge, je suis obligé de couper le courrant pour pouvoir redemarrer mon pc...
Je me deamandais si tout cela n´étai pas de la faute de ma cart graphique, mais la, g un probleme:
-Il me faut une carte 3D 32 Mo
Je suis donc allé chercher dans les proprétés, et ma carte graphique a les compétences suivantes:
-Intel(R) Extreme Graphics 64Mb
alor, je voulais savoir si ma carte était assez puissante... A+

black_muse
black_muse
Niveau 5
09 novembre 2005 à 11:31:56

:svp:

pepepou
pepepou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:34:26

drivers carte graphique c ets quoi le reste de ta config c est un jeu assez ancien ca non ?

black_muse
black_muse
Niveau 5
09 novembre 2005 à 11:41:37

Ouais, assez "encien", mais toujour autant d´actualité :lol:
Bon, alor, je te donne tout ce qui faut pour pouvoir jouer au jeu:
-Windows XP
-Prosseseur 700 MHz
-128 mo RAM
-Carte 3D 32 Mo
-DirectX Version 8.1
-lecteur Cd rpm 12X
-Carte son 16 bit
-Disque dur 1.2 Go

Moi, ce que g, c sa (c un portable mon pc):
-Windows XP service pack 2
-Processeur Intel Celeron 1.4 GHz
-Memoire: 240 Mo RAM
-Carte graphique: Intel(R) Extreme Graphics 64 mb
-DirectX 10.0
-Lecteur cd rom je c pas ou chercher cette info
-Carte son, je c pas non plu ou chercher
-Disque dur 40 Go

A+

Caziro
Caziro
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:50:55

Va voir sur le site d´INTEL pour mettre a jour tes drivers vidéos ^^

black_muse
black_muse
Niveau 5
09 novembre 2005 à 11:52:05

:merci: mais tu pense que apres sa fonctionne?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:18:29

directX 10 :gne: le dernier est le 9c !

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:19:32

pour le processeur, c bon; la memoire, c insuffisant (512 minimum)
; directx 10, connais pas (on en est a la version 9);
cg, je sais pas si le jeu la gere

glut
glut
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:19:36

Drivers chipset carte mère.
Tes configs sont quand même un peu légères.

-Frozen-
-Frozen-
Niveau 6
09 novembre 2005 à 12:36:46

-Intel(R) Extreme Graphics 64Mb

:d) Cherche pas plus loin

Microzap
Microzap
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:56:26

je vais pas reprendre ce qu´on dis les autres ^^ je vais faire bref

change ton pc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment