En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
new carte mere > plus de son
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:35:25
bonjour tout le monde, j´ai changé ma carte mere, mon processeur et ma carte graphique ; j´ai bien tout formaté et installé les drivers, mais je n´arrive pas à faire sortir un seul son de mes haut-parleurs. les niveaux de volumes sont au maximum, les prises branchées (ben ouais ) j´ai essayé de brancher mon casque en facade et à l´arrière de la tour, pareil ca marche po... si mes souvenirs sont bons, avec mon ancienne carte mere j´avais une icone bleue SOUDNMAX en barre des tâches, là je ne l´ai pas. le probleme peut-il venir de la ? d avance pr votre aide les gars c affreux de jouer sans le son !
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:43:11
[L33t]g33k
Niveau 5
09 novembre 2005 à 08:44:37
Achete une carte son c´est mieux, plus pratique, plus puissant et cela decharge ton processeur, ce qui ameliore en beaucoup les performance de ton pc!
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:46:05
lol dommage g lu ton topic nan mais serieusement je fais quoi bordel ?
vincentdrizzt
Niveau 8
09 novembre 2005 à 09:29:37
Petite suggestion: si c´est une carte son intégrée à ta carte mère il arrive qu´elle ne soit pas activée par défault dans le bios. Il faudrait donc aller y faire un tour et l´activer manuelement Voila, en espérant que ca t´aidera
Seifer45
Niveau 8
09 novembre 2005 à 10:48:22
Quelles est le model de ta carte mére , dis moi la marque et tout , je te donneré les driver pour le son
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:45:16
dsl g t en cours mais ma carte mere est une "Gigabyte GA-K8NF-9" (nForce 4) qqn a-t-il une idée ? chui allé voir dans le BIOS et j´ai rien vu concernant le son, à part "AC 97 Audio"(c´est sur Enabled)
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:07:56
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:14:17
Seifer45
Niveau 8
09 novembre 2005 à 13:16:44
re , jétai en cours aussi , bon en faite fo qtu instale les pilote pour ton ac 97 ( jai pareil sur ma nforce 4 ultra ) et apré yora du son ata je cherche le lien
Seifer45
Niveau 8
09 novembre 2005 à 13:17:23
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-839-1-pilote-audio-realtek.html et voilaaaaaa , di moi si sa marche
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:18:01
merci bcp j essaie tt de suite
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:20:44
je reboot le pc ca devrait marcher.. j espere
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:24:43
ca marche pas... mais rassurez-moi, c´est bien sur la prise verte a l´arriere de la tour qu´il faut brancher les haut-parleurs ? kom sur ma vieille VIAKT400... ?
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:30:25
mais pitié ! aidez-moi !! !!!
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:10:47
uuuuup ! uuuuuuuuuuuuuuuup !
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:15:26
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup vous le faites exprès ? mais j´en peux plus je veux du son ! ouinnnn
Seifer45
Niveau 8
09 novembre 2005 à 16:19:02
koi ?? ??? sa marche pa , c impossible , va faire un tour dans le truc realtek et configure
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:46:47
http://www.depannetonpc.net/phpbb2/sutra14824.html#14824 g pri oversoul kom pseudo et y a pas de solution !! !!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! pitié qqn a une idée ?? ? je vous en supplliiiiiie !! !