CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new carte mere > plus de son

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:35:25

bonjour tout le monde,
j´ai changé ma carte mere, mon processeur et ma carte graphique ; j´ai bien tout formaté et installé les drivers, mais je n´arrive pas à faire sortir un seul son de mes haut-parleurs. les niveaux de volumes sont au maximum, les prises branchées (ben ouais :sarcastic: )
j´ai essayé de brancher mon casque en facade et à l´arrière de la tour, pareil ca marche po... :snif:
si mes souvenirs sont bons, avec mon ancienne carte mere j´avais une icone bleue SOUDNMAX en barre des tâches, là je ne l´ai pas. le probleme peut-il venir de la ?
:merci: d avance pr votre aide les gars c affreux de jouer sans le son !

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:43:11

:up:

[L33t]g33k
[L33t]g33k
Niveau 5
09 novembre 2005 à 08:44:37

Achete une carte son :sarcastic: c´est mieux, plus pratique, plus puissant et cela decharge ton processeur, ce qui ameliore en beaucoup les performance de ton pc! :oui:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:46:05

lol dommage g lu ton topic :rire:
nan mais serieusement je fais quoi bordel ?

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
09 novembre 2005 à 09:29:37

Petite suggestion: si c´est une carte son intégrée à ta carte mère il arrive qu´elle ne soit pas activée par défault dans le bios. Il faudrait donc aller y faire un tour et l´activer manuelement
Voila, en espérant que ca t´aidera

Seifer45
Seifer45
Niveau 8
09 novembre 2005 à 10:48:22

Quelles est le model de ta carte mére , dis moi la marque et tout , je te donneré les driver pour le son

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:45:16

dsl g t en cours mais ma carte mere est une "Gigabyte GA-K8NF-9" (nForce 4)
qqn a-t-il une idée ? chui allé voir dans le BIOS et j´ai rien vu concernant le son, à part "AC 97 Audio"(c´est sur Enabled)

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:07:56

:up:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:14:17

:snif2:

Seifer45
Seifer45
Niveau 8
09 novembre 2005 à 13:16:44

re , jétai en cours aussi , bon en faite fo qtu instale les pilote pour ton ac 97 ( jai pareil sur ma nforce 4 ultra ) et apré yora du son ata je cherche le lien

Seifer45
Seifer45
Niveau 8
09 novembre 2005 à 13:17:23

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-839-1-pilote-audio-realtek.html et voilaaaaaa , di moi si sa marche :ok:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:18:01

merci bcp j essaie tt de suite

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:20:44

je reboot le pc ca devrait marcher.. j espere

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:24:43

ca marche pas... mais rassurez-moi, c´est bien sur la prise verte a l´arriere de la tour qu´il faut brancher les haut-parleurs ? kom sur ma vieille VIAKT400... ?

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:30:25

mais pitié ! aidez-moi !! !!! :snif2: :snif2:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:10:47

uuuuup ! uuuuuuuuuuuuuuuup :snif: !

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:15:26

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup vous le faites exprès ? mais j´en peux plus je veux du son ! ouinnnn

Seifer45
Seifer45
Niveau 8
09 novembre 2005 à 16:19:02

koi ?? ??? sa marche pa , c impossible , va faire un tour dans le truc realtek et configure

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:46:47

http://www.depannetonpc.net/phpbb2/sutra14824.html#14824
g pri oversoul kom pseudo et y a pas de solution !! !!!!!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! :snif: :snif2:
pitié qqn a une idée ?? ? je vous en supplliiiiiie !! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment