Bonjour @ tous.
J´ai aujourd´hui reçu un message d´une personne que je ne connai pas, stocké dans le dossier courrier indésirable avec une pièce jointe de 0.03 mo nommée HotBaby(demo).exe. mais meme le dernier des imbécile peut se douter que c´est un virus car
-1 : c´est bien trop peu volumineux pour la demo de n´importe quel jeu
-2 : hotmail m´a bloqué irrémédiablement cette pièce jointe car elle contient des virus (est-il dis)
Donc je ne l´ai pas ouvert (de toute façon je pouvait pas) et j´ai répondu a l´auteur du mess lui priant de me donner quelque explication afin que son adresse si possible.
Mais j´ai reçu un mail de ´MAILER-DAEMON@club-internet.fr´ portant pour objet ´Mail revenu en erreur / Undelivered Mail Returned to Sender´ et me disant de façon archaïque (mélangeant anglais et français) que le mail n´était pas arrivé a déstination
(je précise que la personne a qui j´ai envoyé le message possede une adresse @aol.fr, tout comme le message)
Mais j´avais également envoyé un méssage a une personne avec une adresse en @club-internet.fr, et j´ai reçu en meme temps que l´autre un message de ´MAILER-DAEMON@club-internet.fr´ posséd