En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lequel?
Toadboy
Niveau 9
08 novembre 2005 à 17:48:06
a tous je sais pas lequel choisir en tre ces deux ordi: http://www.ldlc.ch/fiche/PB00033807.html http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/1-700-1000/30922/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-Bill-Gamer-Serie-AMD- autrement si vous avez d aute bien (pour le jeu) dans les 800-1000€ n hesiter pas
Microzap
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:49:21
celui de ldlc
olive29
Niveau 9
08 novembre 2005 à 17:49:54
Réponse A : LDLC PC Joueur Extreme V9
nairoo
Niveau 6
08 novembre 2005 à 17:50:27
bas
olive29
Niveau 9
08 novembre 2005 à 17:51:15
La première configuration de chez LDLC possède une X800GTO de chez HIS, et une carte mère de chez MSI. Deux bons points
pepepou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:51:53
le 1er meilleur carte graphique !!
olive29
Niveau 9
08 novembre 2005 à 17:53:04
Seul point négatif : La première configuration propose une carte mère en AGP8X. Donc, pour de l´upgrade futur, faudra changer aussi de carte mère pour passer à du PCI-express 16x
barbouille92
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:53:52
faut voir aussi la difference de prix entre les 2 configs!!!!
Toadboy
Niveau 9
08 novembre 2005 à 17:54:31
ok c est ce que je pensait mais ça foire : aucun des deux n est vendu avec un systeme d exploitation autrement c est considerer comme de bon ordi pour le jeu,non?
pepepou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:58:25
faut rajouter encore 89e pour windows xp alors !!
Toadboy
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:06:24
oui y a aussi celui la qui est bien: http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/26387/Ordinateur%20de%20bureau%20GROSBILL%20Power-Bill%20S%E9rie%20INTEL%20Pentium4%203GHz%20-%20512%20Mo%20-%20200%20Go%20-%20GeForce%206600%20GT mais contrairement au description du pc il a une x850xl au lieu d une x800xl(voir avis de l acheteur)
nairoo
Niveau 6
08 novembre 2005 à 18:06:53
Toadboy
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:13:16
non aller
Toadboy
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:19:29
Toadboy
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:43:08
bon en fait je reformule ma question: c est lequel le mieux entre: http://www.grosbill.com/f[...]GeForce%206600%20GT et http://www.ldlc.ch/fiche/PB00033807.html
tibox
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:53:50
831,94 € HT
Notez le HT ..... rajoute 19.45% du prix... (tva powaaaa....)
rocci2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:09:36
ppfff c cho jdirai el jaune mais plus chere
Toadboy
Niveau 9
08 novembre 2005 à 19:11:39
la jaune?mai l aute a une meilleur carte graphique
rocci2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:12:55
la derneire comparaison ke tua s donner 1 des2 marche po le lien