CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lequel?

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
08 novembre 2005 à 17:48:06

:salut: a tous je sais pas lequel choisir en tre ces deux ordi:
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00033807.html
http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/1-700-1000/30922/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-Bill-Gamer-Serie-AMD-
autrement si vous avez d aute bien (pour le jeu) dans les 800-1000€ n hesiter pas :ok:
:merci:

Microzap
Microzap
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:49:21

celui de ldlc

olive29
olive29
Niveau 9
08 novembre 2005 à 17:49:54

Réponse A : LDLC PC Joueur Extreme V9

nairoo
nairoo
Niveau 6
08 novembre 2005 à 17:50:27

bas

olive29
olive29
Niveau 9
08 novembre 2005 à 17:51:15

La première configuration de chez LDLC possède une X800GTO de chez HIS, et une carte mère de chez MSI. Deux bons points :)

pepepou
pepepou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:51:53

le 1er meilleur carte graphique !!

olive29
olive29
Niveau 9
08 novembre 2005 à 17:53:04

Seul point négatif :
La première configuration propose une carte mère en AGP8X.
Donc, pour de l´upgrade futur, faudra changer aussi de carte mère pour passer à du PCI-express 16x

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:53:52

faut voir aussi la difference de prix entre les 2 configs!!!!

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
08 novembre 2005 à 17:54:31

ok c est ce que je pensait :merci: mais ça foire : aucun des deux n est vendu avec un systeme d exploitation :malade:
autrement c est considerer comme de bon ordi pour le jeu,non?

pepepou
pepepou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:58:25

faut rajouter encore 89e pour windows xp alors !!

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:06:24

oui
y a aussi celui la qui est bien: http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/26387/Ordinateur%20de%20bureau%20GROSBILL%20Power-Bill%20S%E9rie%20INTEL%20Pentium4%203GHz%20-%20512%20Mo%20-%20200%20Go%20-%20GeForce%206600%20GT
mais contrairement au description du pc il a une x850xl au lieu d une x800xl(voir avis de l acheteur)

nairoo
nairoo
Niveau 6
08 novembre 2005 à 18:06:53

:bravo:

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:13:16

non aller

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:19:29

:up:

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:43:08

bon en fait je reformule ma question: c est lequel le mieux entre:
http://www.grosbill.com/f[...]GeForce%206600%20GT
et http://www.ldlc.ch/fiche/PB00033807.html

tibox
tibox
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:53:50

831,94 € HT

Notez le HT ..... rajoute 19.45% du prix... (tva powaaaa....)

rocci2
rocci2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:09:36

ppfff c cho jdirai el jaune mais plus chere

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
08 novembre 2005 à 19:11:39

la jaune?mai l aute a une meilleur carte graphique

rocci2
rocci2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:12:55

la derneire comparaison ke tua s donner
1 des2 marche po le lien

celuil la:
http://www.grosbill.com/f[...]GeForce%206600%20GT

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:14:19

ça me derange le jaune!!!
jaune poussin, ça fait jaune cocu!!!!
c pas pour remplacer une femme au moins rassure moi?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment