J´ai été le voir en avant première et je peux affirmer que c´est une daube 
Déja l´endroit ou se passe le film est tres sombre, ce que j´aime pas, ya des moments ou on a essayé de nous faire sursauter ( ce qui n´a pas marché ), le scénario à chier ( l´histoire d´humains qui bidouillent sur un corp d´extra terrestres sur Mars et que le monstre s´enfuit et se reproduit ) et le tout se termine par un bain de sang au méga shot gun avec une montagne de muscules qui dégome tout mais qui se fait buter et que le gars de la fin se retrouve avec 24 chromosomes et a une super force, super intelligence et on le voit buter du monstre à la première personne comme dans le jeux Doom ^^