bjr all,
j´essaie NVU pour la création d´un site et je voudrais savoir comment faire une fois que j´ai créer un lien pour que ça mène vers une page vierge ?
merci d´avance
Une page vierge de te servira pas à grand chose...
<a href="lien vers ta page vierge">nom du lien</a>
non mais t´as pas compris. Je veux faire un lien pour que ça mène vers une nouvelle page mais pour l´instant j´ai que l´index
<a href="lien vers ta nouvelle page">nom du lien</a>