CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran bleu au demarrage

ames
ames
Niveau 6
08 novembre 2005 à 12:55:38

Bonjour tout le monde

Quand je demarre mon ordi souvent un écran bleu apparait et je ne sais pas vraiment cela est dû à quoi. Je pense que c est peut etre en rapport avec ma carte graphique (Nvidia geForce 6200 turbo cache 256mo) depuis l installetion des nouveaux pilotes y a des problèmes.

Et quand j arrive dans windows les messages "the system doesn t install ASUS enhanced driver. Some features for smart doctor can not work! Please install ASUS enhanced driver." et aussi "smart doctor : cannot find resource dll".

J ai deja essayé de reinstaller les ancien pilotes mais toujours le meme soucis. Alors je sais plus quoi faire du tout, en plus la mise à jour j ai besoin de la faire pour certain jeu. J ai même reinitialisé windows xp mais des qu il me demande d installer les driver nvidia si j accepte c est écran bleu direct.

JE VOUS PRIE DE BIEN TOUT LIRE ET DE ME PROPOSER VOS SOLUTIONS SVP MERCI D AVANCE BISOUS

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:58:35

reinitialisé windows xp?? tu voulais dire réinstallé non ?

ames
ames
Niveau 6
08 novembre 2005 à 13:01:58

J ai fais la mise à jour si tu préfère avec le cd windows xp. Sinon ça peut effacer certain de mes fichiers et ça m ennuirai. Allez aidez moi svp

B1LouTe
B1LouTe
Niveau 6
08 novembre 2005 à 14:20:11

essais de rentré dans windows en mode sans echec F8 kan tu lance le pc t´appuye tjs comme ca t sure d´avoir le menu :d et tu recupere tes fichiés ou sinon demonte ta cg et met en une otre fo testé :) mais sinon la bonne solution c de reinstallé le pc :p mais bon fo recuperé tes fichié

ames
ames
Niveau 6
08 novembre 2005 à 14:30:47

J ai reussi du moins pour le moment y a plu l ecran bleu au demarrage. smart doctor c bon et enhanced driver c bon aussi. Mais la j ai le nVidia WDM Video Capture (universal) y a un point d exclamation jaune a coté dans le gestionnaire de peripherique c normal ou pas?? Je l ai desinstallé puis remis mais ça n a rien changé.

Merçi d avance bisous

B1LouTe
B1LouTe
Niveau 6
08 novembre 2005 à 14:34:04

non c pas normal ca ve dire que les pilotes de la cg sont pas mis recupere tout tes fichié ou au pire tu prends partition magic et tu crée une partition et tu met tt ce ke tu recupere dedans comme ca tu te prends pa la tete :) ou met tt sur cd et crée ta partition kan tu reinstalle windows et fait un formatage complet en ntfs pas formatage rapide =) voila :)

B1LouTe
B1LouTe
Niveau 6
08 novembre 2005 à 14:35:15

si tu fais pas de partition oublie pas de gravé tt les derniers pilotes de ton pc avant de reinstallé et le service pack 2 pour les mise ajour kan mm car sinon a peine connecté tu va remerdé ton pc a cose des zolie virus :d

ames
ames
Niveau 6
08 novembre 2005 à 14:51:45

ok je vais essayer de faire tout ça. Mais coment fonctionne partition magic stp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet