Bon j ai ce problème depuis ce matin, sur firefox quand je met un apostrophe ou un slash le petit menu Rechercher se met en bas de la page comme si j avais fait Ctrl+F et c est très embêtant pour la rédaction vu que tout ce que j écris après un apostrophe ou un slash se met dans la barre recherche en bas de la page c est très embêtant
ps:dsl pour le manque d apostrohphe dans ce texte