J ai terminé FEAR hier et j´ ai acheté cet apres-midi call of duty2 et j y ai deja joué quelques heures ...
Dans l´ ensemble je suis assez decu par fear mais son gros avantage ce sont les scenes de gunfight , j ai jamais vu ca ds un fps! Elles sont terriblement dynamiques et tres realistes, ca pour moi c´ est le tout gros point fort de FEAR!Par contre tout le jeu se deroule dans des batiments avec des textures quasi identiques... on esperère tjs qu un moment ou l´ autre on va pouvoir aller en exterieur mais ce n´ est presque jamais le cas et ca c´ est assez frustrant!!
Pour cod 2 , c´ est la fraicheur , le depaysement , des graphismes très agréables, une très bonne bande son, de l´ action constante et très peu de temps mort. Cependant l´ IA n arrive pas a la cheville de FEAR et on se contente d´ aligner des dizaines et des dizaines de fachos, c´ est répetitif mais défoulant!
Ces 2 fps sont bien distincts; COD2 s inscrit vraiment dans la lignée du premier volet, si t´ as aimé le 1er alors tu peux foncer! Je pense aussi que FEAR doit etre au moins "essayé" par tous les amateurs de fps digne de ce nom tant il est innovant au niveau des gunfight.
Voila ca c´ est mon avis. j espere que ca pourra t´ aider