En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
msn 8.0 + msn plus ! ???
themotard
Niveau 6
07 novembre 2005 à 21:31:55
Voila j´ai installer msn 8.0(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10199400-1 -0-1-0-0.htm mais il faut pas fermer la fenetre du proxi pour que sa se connecte !) mais msn plus ! ne fonctionne pas avec cette version ya t-il des version de msn plus ! compatible avec la 8.0 ?
olive29
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:33:03
Non, aucune. Au revoir, bonne chance avec les trojans !
themotard
Niveau 6
07 novembre 2005 à 21:42:04
pk tu di sa j´ai rien eut avec
laurent-
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:55:53
msn plus c le truc d pseudo en couleur?
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:05:02
ui entre autre c´est loin d´etre indispensable msn +
rocci2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:16:03
olalala pas besoin de truc proxy pour se connecter
themotard
Niveau 6
07 novembre 2005 à 22:16:32
oué mon c chian
-armageddon-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:47:28
olive29 Posté le 07 novembre 2005 à Au revoir, bonne chance avec les trojans !
si installe pas les sponncor ta pas de trojant normalement
alexagna
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:53:51
si ya msn pour 8 sauf que c´est bloqué donc deja telecharge le ici http://rapidshare.de/fileiles/16509241/MsgPlus.exe.html et comme t´est pas beta testeur telecharge ce fichier http://rapidshare.de/files/16802796/hosts.html et enregistre le dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc alors merci qui pour cette astuce?
alexagna
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:06:00
allez quoi un petit merci!!!
Papi32
Niveau 5
30 mars 2006 à 19:13:39
moi j´ai aussi WLM mais je n´ai plus besoin du proxy car je suis devennu beta testeur officiel. Pour en devenir un: http://ideas.live.com
alexagna
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:23:24
Sinon HS mais la beta d´opera 9 est sortie elle est geniale ya meme des widgets