En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question à propos des artefacts et CG
Davortsky
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:00:04
Slt, quand je joue à des jeux, souvent il y a des artefacts, j´en ai marre là, comment remédier à ce problème ? Est-ce dû à une surchauffe de la carte graphique ? Que faire ? Merci de bien m´aider.
pepepou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:02:26
artefacts que vx tu dires ? bugs ?
olive29
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:02:48
- S´assurer que la carte graphique est bien refroidi et qu´elle n´a pas subit d´overclock trop bourrin - S´assurer qu´aucun filtre graphique n´est activé - S´assurer qu´elle supporte certaines accélérations matérielles nécessaire au bon fonctionnement du jeu.
Davortsky
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:03:32
Mais il y a des sortes de vertex dans les jeux, où il y a tout pleins de trucs bizarres qui viennent dans le jeu et on sait meme plus jouer tellement qu´on voit rien.
olive29
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:04:30
Se référer à ce que j´ai suggéré de vérifier
Davortsky
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:05:49
-J´ai jamais o/c une CG de ma vie (c´est pas dû à ca alors) -Comment on fais pour désactivé un filtre graphique ?