Counter strike sourceteam fortress2gears of warcall of duty 2 et 3day of defeatbattelfield moderncombatbioshock
farcry et fear j´amais essayer c´est bon???
Far Cry c´est exellent
Et Fear ouai c´est pas mal, si tu veut ya Fear Combat, la version multijoueur que tu peut télécharger
Far Cry le online il est bon????
Jamais jouer, mais je pense que oui
T´a le jeu ?
non sinon je t´aurais pas pausser la question.
Okay
ta tu jouer a team fortress 2 car lui je l´ai et je te le conseillle.
Le meilleur selon moi est Operation Flashpoint mais il n´est pas dans la liste!!!
Crysis ?
Call of duty 4 et pour le onlie team fortress 2 c'est tellement fun
Oui, Call Of Duty 4 c'est vrai
Sans oublier le 2 aussi
Je plussoie Team Fortress 2!
je viens de boucler crysis (en mode delta ) c'est vraiment un put1 de bon jeu !!
bf2 et CoD4 pour moi ^^
BigDams à répondu sur mon topic
Arf, je préfère C.O.D. 2 face à BF.2 ^^
Le meilleur c'est Tron 2.0! Suivi de près par UT2004.
La série des UT, jeu de bourrin
Et surtout les répliques cultes!
le fps le plus bourrin que je connaisse, c'est serious sam
mais bon, faut aimer